samedi 6 juin 2015

Olé taureau !

Vilaine bête !


Les dangers de la vie de fermier vus par Lyly

humour, histoire drôle, gif animé, web série, roman photo, taureau; corrida, caca dans pantalon

5 commentaires:

  1. oh mamy Lyly on se calme !
    et puis la tâche sur le pantalon pas trop réussie et si tu continues tu vas réussir à nous faire un épisode à une seule image !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit peu court et les autres personnages me manquent en faite . Ceci dit je remercie Lyly pour ce petit moment de détente humoristique.Bisou a tous sans oublier Hercule ;)

    RépondreSupprimer
  3. je sais bien que c'est trop court mais je n'ai pas eu beaucoup le temps avec notre absence et j'avais pas trop d'idées non plus.
    je vous promets que je ferai mieux la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  4. super Lyly c drole
    c vrai c un peu court mais j'aime bien
    gide en prend pour son grade hihihhihi

    RépondreSupprimer
  5. Dame Lyly tu es pardonnée, les grand mères perdent leurs moyens, c'est connu hihihihi

    RépondreSupprimer