samedi 23 mai 2015

Surmenage

L'ampoule électrique



Comment obtenir une journée de congé.

humour, histoire drôle, blague, gag, gif, gif animé, web série, roman photo, ampoule électrique, lumière, éclairage, blonde, illumine, travail dans le noir, employée,

10 commentaires:

  1. Je savais bien que Coco était une lumière !
    bravo Lyly

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ce site et la notation est rigolote.
    bien joué et félicitations Hercule (et Gidé aussi tant qu'on y est)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Lyly ! je te mets un top rigolo !
    c'est vraiment bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisou hercule et merci , tu as fait un excellent travail ;)

      Supprimer
  4. Bien trouvé Lyly , et super site, bravo à tous pour ce super travail, un peu difficile de trouver comment fonctionne le site , mais avec la lumière de Gidé, j'ai fini par m'y retrouvée, il faut dire que le tuto est très explicite . merci pour ce moment de rigolade :D

    RépondreSupprimer
  5. super Lyly
    coco n'est pas une lumiere c un éclat de lune
    j'aime bien aussi la fin c drole

    RépondreSupprimer
  6. comment c'est bien fait ! c'est trop de la rigolade !

    RépondreSupprimer
  7. épisode bien pensé et bien réalisé, félicitations !
    et merci d'avoir pensé à mettre le lien

    RépondreSupprimer
  8. la femme est une ampoule électrique mais le gars n'est pas une lumière !

    RépondreSupprimer
  9. et personne n'a remarqué que la rousse arrive en jupe à la première image et après elle est en pantalon ??? HIHIHI

    RépondreSupprimer