mardi 19 mai 2015

Le tir à la corde

Les tricheuses


Venez encourager votre héros.

humour, histoire drôle, web série, roman photo, défi, encouragements, tricherie, corde

1 commentaire:

  1. voici les commentaires laissés à l'époque de la première parution
    Fotofile :
    points forts :
    une bonne histoire
    le tir à la corde avec des mouvements réussis
    l'intensité du son bien représentée.

    points faibles :
    le tir à la corde trop éloigné pour être apprécié à sa juste valeur

    conclusion : épisode réussi 4/5

    Nickie :
    C'est très réussis, ça fait drôle de me voir, mais je vais m'y faire. Très beau plongeon de la part d'Hercule. Bravo à Lyly, Tu as du travailler très fort car c'est très amusant. Je l'adore.

    Cécile :
    g bien rigolé hihhihhi
    bien joué tartine pauvre hercule ridiculisée hihiihihi

    moi :
    Lyly m'a bassiné toute la semaine en disant qu'elle n'arrivait pas à faire cet épisode !
    c'est bien les femmes ça !

    BarbieBlonde :
    bravo Lyly !
    bel épisode et bienvenue à Nickie

    Hercule :
    ridiculisé comme ça, j'adore !
    un grand bravo à Dame Lyly ! j'ai mis 6/5

    Coco :
    OUAHHHHH !!! Enormissime. J'ai bien rigolé. Et vraiment quel beau plongeon!!

    Tartinella :
    AHAHAH Tartine est toujours plu forte que notre Hercule, il faut dire que Tartine se fait beaucoup aider par ses copines hihihihihi Vive les filles

    Merci a Lyly pour cet épisode très réussi

    RépondreSupprimer